CBR 650F

Accessoires Honda 2017

Bonifiée et encore plus affûtée.

Le fer de lance de la gamme moyenne cylindrée Honda gagne 3 kW, une sonorité plus rauque, une fourche Showa à double valve et des étriers de freins Nissin revus. Le nouveau dessin du carénage redonne toute sa place au moteur et renforce le caractère sportif de la machine.

Un surcroît de puissance - obtenu grâce à des conduits d’admission revus et un échappement plus libre -, permet d’accéder encore plus facilement aux 11 000 tr/min de la zone rouge tandis que des rapports de boîte raccourcis favorisent les accélérations jusqu’à mi-régimes. Une augmentation des performances qui s’accompagne d’une nouvelle sonorité plus rauque et plus dynamique au fur et à mesure que l’on grimpe dans les tours.

La partie cycle a également été revue avec une nouvelle fourche Showa “Dual Bending Valve” ainsi que des freins avant Nissin modifiés. Avec ses lignes incisives, le nouveau carénage souligne le moteur tout en accentuant l'allure déterminée et agressive de la CBR650F. Le phare et le feu arrière sont désormais à LED.

Voir les tarifs Simuler le financement