Africa Twin

Accessoires Honda 2017

Un trail de légende.

Sortez l’atlas et préparez votre tenue de baroudeur : l’Africa Twin est de retour ! La nouvelle Africa Twin reste fidèle aux aptitudes des fantastiques XRV650 et XRV750. Elle bénéficie de l'expérience Honda acquise ces dernières années, sur les segments produit routier et tout-terrain, surtout depuis le retour de l'équipe HRC sur le Dakar en 2013. La CRF1000L est équipée pour l'aventure avec un puissant bicylindre en ligne de 1000 cm3.

La partie cycle garantit toutes les qualités des XRV750 : les performances en tout-terrain, le confort en utilisation touring et l’efficacité au quotidien. En résumé, toute l’agilité des trails de 800 cm3 avec la performance d’un maxi-trail Aventure. Totalement réglable, la fourche inversée Showa à grands débattements est équipée de deux étriers 4 pistons Nissin à montage radial, lesquels coiffent des disques "pétales" flottants de ø 310 mm. A l’arrière, le monoamortisseur Showa dispose d'un réglage hydraulique de la précharge. La technologie embarquée occupe une place prépondérante avec de nouvelles évolutions de la transmission à double embrayage DCT, un freinage ABS déconnectable et un système anti-patinage multimode pour une adhérence optimale sur route comme en TT.

Commencez à tracer l'itinéraire de votre prochain raid touristique et de vos incursions hors des voies goudronnées. Car la nouvelle Africa Twin entend bien redéfinir ce qu'un gros trail peut et doit être aujourd'hui, sur route comme dans les chemins. Tout comme elle entend ouvrir un nouveau chapitre de la légende des trails Honda, des machines taillées pour aller jusqu’au bout de l’aventure.

Voir les tarifs Simuler le financement