Africa Twin

Accessoires Honda 2017

Un trail de légende.

Sortez l’atlas et préparez votre tenue de baroudeur : l’Africa Twin est de retour ! La nouvelle Africa Twin reste fidèle aux aptitudes des fantastiques XRV650 et XRV750. Elle bénéficie de l'expérience Honda acquise ces dernières années, sur les segments produit routier et tout-terrain, surtout depuis le retour de l'équipe HRC sur le Dakar en 2013. La CRF1000L est équipée pour l'aventure avec un puissant bicylindre en ligne de 1000 cm3.

La partie cycle garantit toutes les qualités des XRV750 : les performances en tout-terrain, le confort en utilisation touring et l’efficacité au quotidien. En résumé, toute l’agilité des trails de 800 cm3 avec la performance d’un maxi-trail Aventure. Totalement réglable, la fourche inversée Showa à grands débattements est équipée de deux étriers 4 pistons Nissin à montage radial, lesquels coiffent des disques "pétales" flottants de ø 310 mm. A l’arrière, le monoamortisseur Showa dispose d'un réglage hydraulique de la précharge. La technologie embarquée occupe une place prépondérante avec de nouvelles évolutions de la transmission à double embrayage DCT, un freinage ABS déconnectable et un système anti-patinage multimode pour une adhérence optimale sur route comme en TT.

CRF1000L Africa Twin Adventure Sports : la routière la plus perfectionnée et la plus intrépide que nous ayons conçue.
Équipée d'un grand réservoir de carburant de 24 litres, d'une barre de protection, d'un sabot moteur et d'une suspension à grand débattement qui accroît la garde au sol, cette machine inspire une confiance absolue, quel que soit le terrain. Ajoutez à cela le DCT, l'embrayage à glissement limité, l'accélérateur à commande électronique (TBW), trois modes de conduite et des poignées chauffantes, l'aventure ne s'arrête jamais.

Africa Twin CRF1000L : l'esprit d'aventure à l'état pur.
Comparée à l'Adventure Sports, son look devient minimaliste. Son style est épuré, déterminé et léger, mais son cœur, un moteur dont l'admission et l'échappement ont été optimisés et doté d'un puissant accélérateur à commande électrique, reste plein de vie. Elle comprend également trois modes de conduite et le contrôle de traction, pour adapter le pilotage à vos envies. Par ailleurs, elle bénéficie de l'embrayage à glissement limité. Le nouveau compteur LCD s'inspire de celui de la moto de course du Dakar.

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