La force de la différence
Maxi scooter statutaire il revendique ostensiblement une personnalité à part : la sportivité et les sensations de pilotage d’une moto, le style et la commodité d’un scooter. La version 2018 se dote du contrôle de traction (HSTC), qui vous permet de garantir une tenue de route optimale quelles que soient les conditions. Son bicylindre en ligne délivre une puissance souple et exploitable dès les premiers tours, pour se faufiler dans la circulation et sur les voies rapides.
La position de conduite est naturelle, et le pilotage est facilité par la transmission à double embrayage DCT qui offre deux modes automatiques : Drive et Sport, pour rouler sans se soucier de la sélection, et selon la situation ou l'humeur du moment. La sélection manuelle reste toujours possible par l'intermédiaire de gâchettes au commodo gauche.
La fourche Showa à double valves (SDBV) et le système ABS assurent une excellente maîtrise et une freinage sécurisant. Au tableau de bord, l'instrumentation digitale s’affiche avec un contraste élégant et 9 couleurs sont au choix pour personnaliser le fond. Le modèle existe également en version 35 kW pour les détenteurs du permis A2.